Actualités
Retour22 janvier 2021
Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca
Saisie de détonateurs à Beaudry
Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté
L'opération policière a eu lieu le 21 janvier à la Place Dominique du quartier Beaudry de Rouyn-Noranda.
Un homme âgé d'une quarantaine d'années du quartier Beaudry de Rouyn-Noranda pourrait faire face à des accusations liées aux armes à feu, alors que les policiers ont saisi une douzaine d'armes à feu ainsi que des détonateurs dans sa résidence.
Le 21 janvier, la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assistée des patrouilleurs de de Rouyn-Noranda, a effectué une perquisition en matière d'armes à feu dans une résidence de la Place Dominique. Les policiers ont alors saisi une douzaine d'armes à feu, plusieurs munitions de différents calibres ainsi que des détonateurs. "Ceux-ci ont exigé le recours aux techniciens en explosifs de la Sûreté du Québec afin que la récupération se fasse en toute sécurité", a précisé Nancy Fournier, porte-parole de la SQ.
Le résident, un homme âgé d'une quarantaine d'années, a été arrêté. Il devrait comparaître à une date ultérieure. Des accusations liées aux armes à feu pourraient être déposées contre lui.
La police a par ailleurs tenu à rappeler que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l'information criminelle, au 1-800-659-4264.
Commentaires
24 janvier 2021
pierremorissette
pas fort donner un numeero 1-800 pour un appel local, ca fonctionne qu rn interurbain