Culture
Retour29 juillet 2021
Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca
Osisko en lumière retentira En Forêt
Huit spectacles au sommet des collines Kekeko
![Kekeko toit rouge 2 automne](https://www.legroupelexismedia.ca/media/galerie/16723-KekekoRouge_P_Goulet.jpg)
©Photo P. Goulet
Cette année, Osisko en lumière propose une nouvelle activité musicale intitulée «En Forêt», sur les rives du lac Despériers, aux collines Kekeko.
Osisko en lumière fera résonner sa musique sur l’eau d’un autre lac cette année. Le lac Despériers, au sommet des collines Kekeko, servira de décor à huit spectacles pendant trois fins de semaine.
L’acivité, nommée «En Forêt», est un ajout à Osisko en lumière, qui se tiendra du 5 au 7 août à la place Edmund-Horne, où seront présentés des spectacles de drones lumineux en plus des prestations musicales traditionnelles.
Les spectacles sur les collines Kekeko débuteront du 19 au 21 août, où se produiront Noé Talbot, Caravane et Orange Lessard. La fin de semaine suivante, du 26 au 28 août, ce seront Juillet, Jesse Mac Comack et Vendou qui se produiront. Finalement, du 3 au 4 septembre, New Bleach et Miels clôtureront la première édition de cette édition d’En Forêt, en collaboration avec le FME.
Pour y assister, les spectateurs devront parcourir les 2,5 km qui séparent le stationnement des collines Kekeko du lac Despériers. L’enregistrement des billets se fera directement dans le stationnement.
Commentaires