Actualités
Retour24 octobre 2023
Michel Ducas - mducas@medialo.ca
Un homme retrouvé mort à Lorrainville
La police envisage toutes les hypothèses
©Photo Ian-Thomas Bélanger
Le corps retrouvé à Lorrainville serait celui d’un homme dans la quarantaine.
L’escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec enquête présentement sur une mort suspecte qui serait survenue hier, à Lorrainville.
« Les policiers ont été dépêchés peu avant minuit lundi, où ils ont découvert un corps inanimé », indique la Sgt. Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec. C’est à ce moment que les policiers ont fait appel à la division des Crimes majeurs et au service d’identité judiciaire.
La SQ est pour le moment avare de commentaires, puisque l’enquête est toujours en cours. Le corps découvert Est celui de Sylvain Fleury, 43 ans, de Fugèreville. Le corps de l'homme a été retrouvé dans un stationnement à l'extérieur d'une résidence. Quant aux circonstances du décès, « toutes les hypothèses sont envisagées , indique la Sgt. Fournier. L'analyse de la scène est terminée, une autopsie sera effectuée pour tenter de déterminer les causes exactes du décès."
Plus de détails suivront.
Commentaires