Achat local
Retour15 juillet 2024
Zachary Desrosiers - zdesrosiers@medialo.ca
Lancement du Passeport des avenues à Val-d’Or
©Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre
Plus de 5000$ en prix sont disponible pour ceux qui voudront acheter un passeport.
La Chambre de commerce de Val-d’Or a lancé le 15 juillet le Passeport des avenues afin de soutenir les commerces et restaurants pendant les travaux de revitalisation.
Afin de pouvoir participer à un tirage de plus de 5000$ en prix, les clients doivent faire étamper leur passeport lorsqu’ils font un achat dans l’une des 33 entreprises participantes. « L’objectif est d’inciter les gens à fréquenter le centre-ville malgré les travaux en cours, puisque les commerces et restaurants demeurent ouverts et accessibles. Nous souhaitons également rappeler les avantages de consommer localement et de soutenir les entreprises qui contribuent au dynamisme de notre territoire. C’est important d’être fidèles à nos commerces favoris, mais il y a aussi de belles opportunités de faire des découvertes », explique Valérie Gourde, présidente de la CCVD.
Distribution et récompense
L’équipe de la CCVD distribuera donc les passeports lors de la vente-trottoir qui aura lieu du 18 au 20 juillet prochain. Il sera également possible de se le procurer à La Tanière Épicerie Gourmande, la Belle Folie et Tattoo-Piercing Illimité. L’événement se déroulera jusqu’au 1er septembre 2024.
Une fois leur passeport tamponné auprès de six entreprises différentes, les clients doivent remplir un formulaire en ligne pour s'inscrire au tirage au sort et conserver leur passeport pour réclamer leurs prix s'ils gagnent.
« Des prix d’une valeur totalisant plus de 5 000$ seront tirés parmi les gens qui auront complété leur carte et le formulaire d’inscription en ligne. Une escapade pour deux personnes à la Station Boréale, 10 chèques-cadeaux de 250 $ et 10 chèques-cadeaux de 100 $ du Regroupement des Gens d’affaires du Centre-ville Val-d’Or seront tirés, ainsi que 25 chèques-cadeaux de 50 $ parmi les commerces participants », termine Mme Gourde.
Commentaires