Hockey
Retour24 novembre 2024
Zachary Desrosiers - zdesrosiers@medialo.ca
Les Forestiers rebondissent avec brio
©Dany Germain
Samuel Trapper (#17) a marqué le but gagnant face aux Vikings dans une victoire de 3 à 1
La séquence de défaite est maintenant chose du passé pour les Forestiers, la troupe amossoise a remporté un gain important de 3 à 1 face aux Vikings de Saint-Eustache dimanche après-midi.
Voulant venger leur défaite hier soir, les Forestiers ont sortis avec le couteau entre les dents, Jérémy Jarret a décoché un lancer vif à la suite d’un rebond alors qu’il y avait un peu plus d’une minute de jouée.
Les locaux avaient le numéro du premier trio à l’œil, malgré leurs tentatives d’égaliser ils ont vu leurs tirs être bloqués par un équipement des joueurs ou par le gardien de but Jacob Sass. C’est finalement Benjamin Bossé qui a percé la défensive des Forestiers à l’aide d’un tir du poignet précis qui a dévié sur le poteau avant de retrouver dans le fond du filet.
Les deux formations ont connu des matchs serrés depuis le début de la saison et ce fut le cas encore aujourd’hui alors que la marque était de 1 à 1 jusqu’en fin de match. Le quatrième trio des Forestiers composé de Elliot Godbout, Théo Ouellet et Samuel Trapper ont excellé tout au long de la rencontre et c’est Godbout qui a mis la table avec une superbe entrée de zone et il a apercu Samuel Trapper à la droite et ce dernier à dégainer un tir précis dans le haut du filet pour donner l’avance aux siens avec moins de cinq minutes à faire au match. Les locaux ont bien joué défensivement face à la puissante machine des Vikings alors qu’ils jouaient à 6 contre 5. Éliott Duval a clos le débat avec un filet dans une cage déserte.
« On est très satisfait de notre match. Je pense qu'on ne voulait pas voir la 6e au moment d'aller affronter les meilleurs de la division le Rousseau Royal de Laval-Montréal la semaine prochaine. Oui, on est content d'aller chercher la victoire parce que c'est une victoire, mais on ne pense pas trop loin en avant non plus », a mentionné Jean Daniel Charron après la rencontre.
Commentaires